Comme pour tant d’autres !
La fin du monde est proche, c’est ce que semble nous révéler un manuscrit attribué à Nostradamus le prophète le plus célèbre et controversé de l’histoire du monde.
Alors qu’elle faisait des recherches sur des manuscrits anciens, la journaliste Enza Massa a découvert un livre datant de 1629, intitulé: Nostradamus Vaticinia Code. À sa grande surprise, le nom « Michel de Nostredame » était inscrit à l’intérieur et comportait une préface et une dédicace signées Nostradamus. Ce “Vaticinia Nostradami” est aujourd’hui considéré comme les ultimes prophéties de Nostradamus sur la fin du monde tel que nous le connaissons.
Dans la préface, Nostradamus explique pourquoi il ne dévoile pas plus clairement les importants changements à venir, pourquoi ses prédictions ne sont pas plus explicites : « … Les gouvernements, les sectes, et les pays feront l’objet de changements radicaux. Les personnes au pouvoir aujourd’hui, monarques, chefs de secte et de religions, pourraient trouver les événements à venir si éloignés de leurs propres imaginations qu’ils seraient amenés à condamner non seulement les faits révélés mais aussi les hommes qui les annoncent »
Qu’y a t’il de différent aujourd’hui ?
JMD